Modèle de demande d`escompte

et discount a une méthode void ApplyTo (Customer c). Cela vous donne la possibilité de combiner tout type de condition préalable avec n`importe quel type de remise (je pense que c`est une forme de «modèle de pont»). La condition par défaut est «toujours». La valeur par défaut Apply remise à l`instruction dépend du type de remise. Dans l`exemple illustré ci-dessus, le type de remise est remise article-pourcentage désactivé, donc la valeur par défaut est «appliquer une remise à tous les éléments». Si vous laissez cette règle telle qu`elle est, le système applique la remise à tous les éléments du catalogue de produits. Le montant exact et le type de la remise sont spécifiés par les propriétés type de remise et prix d`escompte/montant/pourcentage/multiplicateur. Le modèle d`escompte de dividende est une version simplifiée de l`analyse de flux de trésorerie actualisée qui est spécifiquement adaptée aux actions qui paient des dividendes assez élevés. Gardez le bâtiment d`instance discount distinct du client, panier, historique, etc. Cela changera beaucoup-comme @jfrankcarr l`a souligné.

Par exemple, vous pouvez délibérer un client qui s`inscrit pour un abonnement d`un an en lui donnant un mois gratuit. Après le premier mois, la remise ne sera plus appliquée. Les frais d`escompte se comportent comme des frais récurrents ou périodiques: ils peuvent être définis pour déclencher à une date spécifique (par exemple, l`efficacité du contrat ou l`activation du service), et les frais d`escompte peuvent être définis pour s`appliquer à une ou plusieurs périodes de facturation. Il existe une limite de 100 ans maximum entre le EffectiveStartDate et TermEndDate des abonnements nommés lors de l`utilisation de DiscountMetrics. Je vois une usine. Certainement pas un modèle d`usine abstraite plein-soufflé, mais une classe unique à ce stade dans l`analyse. Raisonnablement, il doit y avoir un seul endroit où il y a un contexte suffisant pour décider quelles remises s`appliquent et pour ensuite les créer. Une classe. Si les règles d`application des remises exploseraient ultérieurement en raison d`une partie de champignon du département marketing, toute logique de construction discount supplémentaire doit encore se fusionner dans cette classe de fabrique de base, je pense. Pour créer une règle de remise, cliquez sur la case vide dans la propriété règle de remise pour cette promotion afin d`activer la boîte; puis cliquez sur le bouton correspondant qui s`affiche. L`image suivante montre l`emplacement du bouton: les valeurs de segment que la remise utilise dépendent de la façon dont vous avez configuré le paramètre valeur du segment discount situé dans Finance > configure segments. Si vous utilisez “et” dans l`état “appliquer remise à” d`une promotion, toutes les conditions de l`instruction doivent être vraies pour que la remise soit appliquée.

L`utilisation de «et» dans l`exemple suivant causerait des problèmes comme décrit ci-dessous: par exemple, disons que vous avez un forfait qui contient des frais forfaitaires («frais mensuels de service») et des frais d`escompte («rabais café»). Vous n`avez pas sélectionné la case à cocher utiliser des codes comptables, des règles et des segments pour gérer les revenus. Par exemple, dans le Pioneer Cycling Store, l`un des exemples de promotions (appelé «10% de rabais pour les membres») offre une remise de 10% sur tous les produits à toute personne qui s`inscrit sur le site. Cette promotion a ses propriétés de type de remise et de pourcentage de remise définies comme suit: le moteur de notation et de facturation (RBE) de Zuora traitera les frais d`abonnement dans l`ordre suivant: frais > discount > acompte > taxe > facture.