Modèle de la famille nucléaire

L`émergence de l`industrialisation et du capitalisme précoce a poussé l`idée de la famille nucléaire, selon certains historiens. Ces historiens croient que l`émergence de la proto-industrialisation et du capitalisme précoce a amené la famille nucléaire à devenir une unité sociale financièrement viable. À un moment et à un endroit particuliers, les familles ont toujours été plus variées que l`image dominante de ce que devrait être la famille idéale. Cependant, bien que les types de familles soient encore plus diversifiés que par le passé, la plupart des familles contemporaines sont encore des variations sur le modèle traditionnel de la famille nucléaire (par exemple, la famille des deux emplois, le couple de nid vide avec des enfants adultes, ou la famille mélangée). Une période de transition familiale non réglée a résulté de changements majeurs dans les tendances économiques, démographiques, politiques et culturelles dans le monde industrialisé et au-delà. Ces changements ont changé la vie des gens de façon spectaculaire, mais d`autres institutions de la société-le gouvernement, les affaires, la religion-n`ont pas encore rattrapé les nouvelles réalités. En réaction au tumulte tant au pays qu`à l`étranger pendant les années 1940, les années 1950 ont marqué un virage rapide vers un nouveau type de domesticité. L`âge moyen des femmes pour se marier était de 20, le taux de divorce stabilisé et le taux de natalité doublé. Cependant, les images parfaites de la vie de famille qui sont apparues à la télévision ne racontent pas toute l`histoire: “seulement 60 pour cent des enfants ont passé leur enfance dans un ménage masculin, femme-foyer domestique.” Les effets de l`industrialisation sur la structure de la famille la famille préindustrielle était une famille élargie composée de trois générations, les enfants, les parents et les grands-parents. La famille travaillerait tous ensemble dans les fermes pour aider à fournir pour l`ensemble des besoins de familles, des enfants comme jeunes un 5 ou 6 aurait été trouvé le travail à faire. Cependant, ce fut jusqu`à la révolution industrielle lorsque les usines deviennent la principale source de travail et de développement…

Familles modernes famille moderne nouveaux modèles familiaux la famille nucléaire moderne la famille nucléaire moderne la famille «nucléaire», «isolée» ou «restreinte» n`est pas un phénomène récent, mais elle a existé dans de nombreuses cultures tout au long de l`histoire humaine. En effet, la famille élargie de plusieurs générations se trouve principalement dans des sociétés relativement avancées, stables et riches, mais pas encore industrialisées. Les sociétés très primitives et très sophistiquées semblent préférer le modèle de la famille nucléaire… La famille est un groupe social caractérisé par la résidence commune, la coopération économique et la reproduction. Il contient des adultes des deux sexes, dont au moins deux maintiennent une relation sexuelle socialement approuvée, et un ou plusieurs enfants, propres ou adoptés, des adultes qui cohabitent sexuellement. [16] Voici comment Family-Studies.org, citant Berger, décrit le lien entre la révolution industrielle et la famille nucléaire: de toute évidence, le concept réel d`une famille nucléaire est beaucoup plus âgé que 1947. La famille nucléaire anglaise avait un autre avantage: elle offrait une orientation plus spécialisée pour chaque enfant, selon des sociologues comme berger. Il y a des avantages et des inconvénients pour la petite famille nucléaire. Malgré ces changements légaux, la famille devint une source de bonheur et de satisfaction encore plus importante.

La «famille de compagnie a été envisagée comme une unité plus isolée, et plus importante-le foyer principal de la vie émotionnelle.» De nouvelles idées sur le mariage ont émergé, basées sur le choix, la camaronship et l`amour romantique.